coupon
Ancienne Version HTML du site

Coloriage d'auto

Le premier véhicule automobile fonctionnel a été inventé en 1769 par Joseph Cugnot sous le nom de fardier de Cugnot5 mais il faut attendre la deuxième moitié du xixe siècle et les progrès liés à la révolution industrielle pour que les véhicules automobiles personnels se développent et prennent finalement leur nom actuel d'automobile. La naissance de l'automobile s'est faite par l'adaptation d'une machine à vapeur sur un châssis autonome mais des problèmes techniques et sociaux ont retardé son développement. L'encombrement de la chaudière, les matériaux inadaptés aux hautes pressions et les châssis supportant mal les vibrations furent les principaux obstacles techniques et la dangerosité perçue et réelle de ces engins sur les routes à l'époque a conduit à des législations contraignantes, comme le Locomotive Act au Royaume-Uni.
Les coloriages disponibles sur le site sont mis à votre disposition pour un usage personnelle seulement, il ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales ni être vendu.
Si vous croyez qu'un coloriage ne devrait pas être disponible sur le site ou si vous désirez proposer vos créations vous pouvez nous écrire: Envoyer un Courriel
Coloriage de 2008 - 2014 © tout droit réservé
/ Jeux à télécharger