coupon
Ancienne Version HTML du site

Coloriage de Camp Rock

Camp Rock est un télé-film original de Disney Channel qui est sorti le 20 juin 2008. Le film est réalisé par Matthew Diamond et produit par Alan Sacks. Le 25 janvier 2008, pendant une publicité pour Minutemen, on annonçait que Camp Rock devait débuter en juin 2008.

Les Jonas Brothers ont obtenu les rôles principaux, mais les directeurs de casting ont eu de la difficulté à trouver qui allait jouer la vedette adolescente Shane Gray. Leur choix s'est arrêté sur Joe Jonas. Sur Disney Channel Latin America, dans la version latino-américaine de Happy U Year intitulée Celebtratón 2008, on pouvait voir différentes scènes de Camp Rock et la chanson We Rock avec les scènes des autres films et séries de Disney Channel.

Le 19 avril 2008 était la première diffusion de la bande-annonce sur Disney Channel Latin America. Le 25 avril 2008 était la première diffusion du vidéo-clip We Rock et le 9 mai 2008 était celle du vidéo-clip Play my music, toujours sur Disney Channel Latin America. Certaines scènes ont été filmées au Camp Wanakita et au Camp Kilcoo dans les Haliburton Highlands (Ontario, Canada).

Des aperçus de Camp Rock ont commencées à être diffusées le 6 avril 2008 pendant le marathon Wizards of Waverly Place. Le vidéo-clip de We Rock a été diffusé le 19 avril dans la Nuits des premières de Disney.

Camp Rock sortira, en première mondiale, le 20 juin 2008. En Australie, des avants-premières et des publicités de Camp Rock ont commencé à être diffusées entre les pauses publicitaires de la première australienne de Jonas Brothers in Concert.

Les coloriages disponibles sur le site sont mis à votre disposition pour un usage personnelle seulement, il ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales ni être vendu.
Si vous croyez qu'un coloriage ne devrait pas être disponible sur le site ou si vous désirez proposer vos créations vous pouvez nous écrire: Envoyer un Courriel
Coloriage de 2008 - 2014 © tout droit réservé
/ Jeux à télécharger