coupon
Ancienne Version HTML du site

Coloriage de clown

Le clown était un personnage traditionnel du théâtre élisabéthain. S'il était gaffeur, lourdaud et ridicule, il faisait également preuve d'un grand bon sens, et, parfois même, d'un cynisme proche de celui du bouffon. Il apparut dans le théâtre populaire en Angleterre au xve siècle et remplaça le personnage d'old vice (trop vieux et pas assez commode pour faire rire) qui n'était autre que le serviteur et homme de main du diable. Évidemment, le clown étant un personnage de comédie, il n'était jamais à la hauteur des tâches sournoises que son maître lui confiait, ce qui servait évidemment la dramaturgie. Le nom de ce personnage était Clod, ce nom évolua on ne sait comment en clown.
Les coloriages disponibles sur le site sont mis à votre disposition pour un usage personnelle seulement, il ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales ni être vendu.
Si vous croyez qu'un coloriage ne devrait pas être disponible sur le site ou si vous désirez proposer vos créations vous pouvez nous écrire: Envoyer un Courriel
Coloriage de 2008 - 2014 © tout droit réservé
/ Jeux à télécharger