coupon
Ancienne Version HTML du site

Coloriage de Digimon

Digimon se base principalement sur les thèmes des monstres, de la science-fiction, du langage informatique, et est fondamentalement inspirée par la spiritualité japonaise traditionnelle. La première saison de l'anime conçoit l'idée d'humains accédant depuis la Terre à un monde numérique et électronique parallèle, une idée qui remonte aux années 1970. Ce monde parallèle, appelé digimonde, est dans un premier temps terne et gris, mais évolue constamment au fil des saisons, en gardant, à un certain point, une atmosphère oppressante et des éléments post-apocalyptiques. Les protagonistes sont souvent amenés à rejoindre la Terre, et ces scènes se déroulent en majeure partie au Japon, dans la ville contemporaine de Tokyo. Dès la troisième saison, le scénario devient plus complexe, plus sombre, généralement axé sur la science-fiction, et définit l'interaction entre l'humanité entière et des formes de vie numériques. Le concept change une nouvelle fois dans la quatrième saison, lorsque les protagonistes humains obtiennent la capacité de se transformer physiquement en digimon pour combattre.
Les coloriages disponibles sur le site sont mis à votre disposition pour un usage personnelle seulement, il ne doivent pas être utilisés à des fins commerciales ni être vendu.
Si vous croyez qu'un coloriage ne devrait pas être disponible sur le site ou si vous désirez proposer vos créations vous pouvez nous écrire: Envoyer un Courriel
Coloriage de 2008 - 2014 © tout droit réservé
/ Jeux à télécharger